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Mécanique fleche Roulements et accessoires fleche Roulements

77 produits en référence, dont 59 avec fiche détaillée

Société Type /Technologie Caracter. Perfor. Savoir plus Catalogue Fabricant Biblio. CAO On en a parlé...
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NTN-SNR Premier consulter loupe bl recherche bl

AGORA TECHNIQUE Roulements sur joncs consulter loupe bl

CSR A billes consulter loupe bl

ECMU RBR Roulements miniatures consulter loupe bl

MICHAUD-CHAILLY A rouleaux consulter loupe bl recherche

NKE Roulements consulter loupe bl

ADR SAS Roulements consulter loupe bl
ASKUBAL Roulements consulter loupe

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EBI BEARINGS Roulements consulter loupe

EBI BEARINGS Roulements agricoles consulter loupe

FRANKE Ball bearings consulter loupe

FRANKE Bearing assemblies consulter loupe

HPC Roulement radial consulter loupe

I.S.O. ROULEMENTS Roulements consulter loupe

IGUS Roulements consulter loupe recherche

IGUS Roulements consulter loupe

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IKO Roulements consulter loupe

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IKO Roulements consulter loupe

IKO Roulements consulter loupe

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INTERROLL Rouleaux universels consulter loupe

JESA Roulements consulter loupe

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NKE Roulements consulter loupe

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NMB-Minebea Roulements consulter loupe

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Société Type /Technologie Caracter. Perfor.

Le roulement est une pièce de la transmission d’un véhicule. Le roulement permet de positionner l’engin. Dans ce cadre, le roulement doit parvenir à retransmettre les mouvements et la rotation. Et, telle est la raison pour laquelle le roulement s’est substitué au frottement de glissement. En général, le roulement est formé par deux bagues. Au sein de ces deux bagues du roulement se trouvent des gorges grâce auxquelles les parties roulantes peuvent tourner sur elles-mêmes. Le roulement peut toutefois se matérialiser sous différentes formes. On peut ainsi retrouver un roulement destiné à supporter des charges radiales (roulement portant), un roulement supportant une charge axiale ou une charge radiale (roulement oblique) ou un roulement supportant uniquement une charge axiale (roulement de butée). Parallèlement à cela, le roulement peut aussi être catégorisé selon les parties roulantes qui l’intègrent. Dans ce cadre, on retrouve le roulement à bille, le roulement à cylindre, le roulement à cylindre à aiguilles et le roulement à cylindre conique. Dans la foulée, on peut aussi classer le roulement en roulement orientable et en roulement rigide. Compte tenu du fait que le roulement est une pièce importante de la transmission, il convient de bien le choisir et, pour ce faire, d’être attentif à sa qualité.

KTR Prensapire